Réécouter Gabrielle Filteau-Chiba : "Cette cabane était autant une prison qu’un refuge", Gabrielle Filteau-Chiba : "Cette cabane était autant une prison qu’un refuge", Réécouter "Pour lutter contre la marchandisation du monde, il faut revenir à un loisir fécond et désintéressé : l'otium", "Pour lutter contre la marchandisation du monde, il faut revenir à un loisir fécond et désintéressé : l'otium", Réécouter La Nuit rêvée de Dani (2017) (8/10) : Daniel Darc : "Je suis assez influencé par Albert Ayler et John Coltrane, j'aime bien l'idée de l'improvisation", La Nuit rêvée de Dani (2017) (8/10) : Daniel Darc : "Je suis assez influencé par Albert Ayler et John Coltrane, j'aime bien l'idée de l'improvisation", Réécouter Dis-moi où tu habites, je te dirai qui tu es (2/3) : Le choix de la grande ville, Dis-moi où tu habites, je te dirai qui tu es (2/3) : Le choix de la grande ville, Réécouter L'effondrement et moi (4/4) : "Se préparer pour survivre", L'effondrement et moi (4/4) : "Se préparer pour survivre", Spectacle vivant : Sami Frey, "il est beau à tous les âges de sa vie", Théâtre : "La Mouche", "La Paix dans le monde", "Massacre", Spectacles vivants : LOGIQUEIMPERTURBABLEDUFOU, "un texte de salubrité publique", Mercredi 18 au 20 mars La Comédie Clermont-Ferrand, Vendredi 24 avril Théâtre Jean Vilar Suresnes, Vendredi 5 juin Théâtre de l’Olivier Istres, 11 au 19 mars : Théâtre Malraux, Chambery. Pas de deux inédit et ardent, Magma est né de la rencontre de Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile de l’Opéra de Paris – native de Caen – et du Sévillan Andrés Marín, danseur flamenco d’exception, avide de renouveler le genre.Fusionnant leurs pratiques et leurs univers, ils ont imaginé Magma : ce titre associant leurs initiales annonce un duo flamboyant. Commande Festival de danse / Cannes Côte d’Azur. Christian Rizzo est venu se glisser entre eux pour travailler, non en tant que chorégraphe, mais « comme une sorte de nébuleuse active », s’intéressant à la part d’ombre qu’ils portent en eux « où le poétique dialogue avec la tension et l’élasticité du vide qui fédèrent les corps », Avec : Marie-Agnès Gillot, Andrés Marín (danse), Didier Ambact (batterie), Bruno Chevillon (contrebasse), Plus d'informations : "Magma", chorégraphié par Marie-Agnès Gillot et Andrès Marín // jusqu'au 13 février 2020 au Théâtre de Chaillot, A noter : Christian Rizzo, chorégraphe (metteur en scène et directeur du CCN de Montpellier) sera l'invité de Marie Richeux dans l'émission Par les temps qui courent mercredi 12 février à 21h sur France Culture, « Il y a du chaud, il y a du froid, et surtout du magnétisme. Choreographer Wayne McGregor, music producer Jamie XX and artist Olafur Eliasson fill in Foer's gaps, in a performance of Tree of Codes that brings Random dance and Paris Opera corps and principal dancers together on stage, at the Manchester International Festival. Sur la scène du Théâtre National de Chaillot, ils sont accompagnés de Didier Ambact à la batterie et Bruno Chevillon à la contrebasse. Avec le soutien de ICI-CCN / Montpellier, Occitanie et de la Junta de Andalucia. Un magma artistique en ébullition : la fusion entre les univers du classique et du flamenco, incarnés par la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et par le bailaor Andrés Marin, orchestrée par lle chorégraphe Christian Rizzo. Une rencontre très attendue et inattendue. Comme un chef d’orchestre, le chorégraphe a réuni ces deux artistes de renom et, avec MAGMA, acronyme de leurs initiales fusionnées, il a donné naissance à un spectacle saisissant. Commande Festival de danse / Cannes Côte d’Azur. Léopold Chauveau (1870-1940)", "Neurones, les Intelligences simulées", "Dimensions of reality : Female minimal", Rédactrice en chef de I/O et productrice d'Affaire en cours sur France Culture, Découvrez nos newsletters complémentaires. Fanny de Chaillé et son complice, l'auteur-philosophe Pierre Alferi, multiplient les situations. Production Théâtre de Suresnes Jean Vilar Coproduction Chaillot – Théâtre national de la danse, Festival de danse / Cannes Côte d’Azur, La Comédie de Clermont-Ferrand, scène nationale. Covid-19 : l'OMS percera-t-elle le mystère de l'origine du virus ? Comment devient-on adulte ? Si les deux danseurs exécutent parfois les mêmes pas côte à côte, ils ne parviennent pas à trouver une alchimie et à épouser un réel vocabulaire commun. Tél. Marie-Agnès Gillot, l'étoile classique. Scènes du Golfe - Vannes, Morbihan. Magma (titre provisoire)Christian RIZZO / Marie-Agnès GILLOT / Andrés MARIN Accueil CHRISTIAN RIZZO, MARIE-AGNèS GILLOT, ANDRéS MARíN Magma Commande et Coproduction Festival de Danse Cannes Côte d’Azur Création 2019 – Première mondiale – Pièce pour 2 danseurs et 2 musiciens Chorégraphie : Marie-Agnès Gillot et Andrés Marín Direction artistique, … Une dose quotidienne de culture et de savoirs. Production Théâtre de Suresnes Jean Vilar. 6 au 13 février 2020 au TND de Chaillot à Paris: Magma, spectacle de Marie-Agnès Gillot, Andrès Marin et Christian Rizzo; 13 et 14 mars 2020 à la Seine Musicale, Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt : De Rothko à Cocteau : Marie-Agnès Gillot, Laurence Equilbey et l'Insula Orchestra, Carolyn Carlson Au sommaire de La Dispute Théâtre : "Magma", chorégraphié par Marie-Agnès Gillot, Andrès Marín et Christian Rizzo, "Trahisons", un texte de Harold Pinter mis en scène par Michel Fau, "Les Grands", mis en scène par Fanny de Chaillé et le coup de coeur d'Anna Sigalevitch... Présentation : Une étoile classique, Marie-Agnès Gillot, et une étoile flamenca, Andrés Marín, se sont réunies pour laisser libre cours au feu qui les anime. Ces mouvements semblent inviter à réfléchir sur le temps qui s'écoule. Andrés Marín, Marie-Agnès Gillot et Christian Rizzo sont à Chaillot du 6 … La troisième partie du spectacle, celle de la vie adulte, est extrêmement démagogique, didactique et c'est tout ce que l'on a pas envie d'entendre sur ce qu'est être adulte. Le lien à la musique est central dans le spectacle et accompagne avec dynamisme le solo de claquettes d’Andrés Marín ou encore les déplacements circulaires des deux danseurs. Plus d'information : DVD : "Mitten" un documentaire d'Oliviar Rochette et Gérard-Jan Claes (Cinéart). Sign in to use alerts, your personal diary/wishlist, to save your recent searches, to comment on articles and reviews or if you want to input events. Un trio de choc pour la création du spectacle Magma. » Anna Sigalevitch, « Magma portait la promesse d'une matière en fusion avec une forme de synergies attendue. Présentation : Trois personnages à trois âges de leur vie pour se souvenir des strates qui nous constituent et dont nos corps gardent mémoire. Ils sont neuf ou plutôt trois personnages à trois stades de leur vie : l'enfance, l'adolescence, l'âge adulte. Marie-Agnès Gillot et Andrés Marín ont créé Magma sous le regard de Christian Rizzo (scénographie et direction artistique). La musique est amplifiée jusqu’à devenir parfois presque assourdissante ; serait-ce pour évoquer la notion de fusion magmatique ? © 2010-2021 Bachtrack Ltd. All rights reserved. … Posted on 7 février 2020 10 février 2020 Les anges déchus de Gat dansent à l’Orangerie Commande Festival de Danse – Cannes Côte d’Azur. Présentation : Dans "Trahisons", Harold Pinter s'empare de la situation classique du vaudeville : le mari, la femme et l'amant, mais l'intrigue se déroule à l'envers, commençant par la fin de l'histoire d'amour pour remonter par une suite de tableaux drôles et cruels jusqu'aux premières ivresses amoureuses. Marie-Agnès Gillot, étoile de l’Opéra de Paris et Andrès Marin, prince du flamenco contemporain, tel est le « magma » proposé par Christian Rizzo. Plus d'informations: "Magma", chorégraphié par Marie-Agnès Gillot et Andrès Marín // jusqu'au 13 février 2020 au Théâtre de Chaillot Puis en En tournée : Dimanche 16 février L’Arc Le Creusot Elle, Marie-Agnès Gillot est l’étoile la plus inclassable de sa génération. Istres le 5 juin 2020 McGregor delivers a mighty concept through strong leadership and teamwork; creating art, through movement, that possesses both complexity and depth, yet unfolds with arresting clarity. C'est un spectacle finalement riche alors même qu'il semble simple. Inutile de présenter Marie-Agnès Gillot et Andrés Marín. À voir au Théâtre de Chaillot … Achat en ligne de billets pour le spectacle de MAGMA (TITRE PROVISOIRE) - PARIS 16 - CHAILLOT TH. Mais finalement, ce n'est pas ce qui est mis en scène : les âges sont circonscrits et l'on réduit la pensée d'un individu à son âge. L'allusion est plus explicite dans le dernier instant du spectacle où Marie-Agnès Gillot, après un dernier solo, pousse un long bâillement jusqu’à disparaître derrière le panneau, figurant fatigue ou ennui du temps qui passe. En savoir plus. Coproduction Chaillot Théâtre national de la danse ; Festival de Danse – Cannes Côte d’Azur, La Comédie de Clermont-Ferrand / Scène nationale. Elle nous entraîne sans surplomb dans une belle méditation sur la construction de soi. » Florian Gaité, « La question du corps est importante, le corps est un langage, et cet espace de jeu permet d'apporter un vocabulaire qui se répond d'un âge à un autre, et une nouvelle dimension qui n'est pas celle du texte. Là où on attendait un corps-à-corps et une rencontre explosive de deux univers, chacun semble rester dans son vocabulaire chorégraphique. Ces deux styles sont beaux à voir mais la cohabitation sur scène ne prend pas et témoigne simplement de l’hétérogénéité de ces danses, très techniques et remarquables par ailleurs. Le regarder est un plaisir et une expérience totale. Ils tournent également autour des panneaux, tels les aiguilles d’une horloge. La pièce ne joue finalement pas sur les différences et tensions entre les deux partenaires, elle a même tendance à atomiser les deux partitions, et l'agrégation ne se fait pas tellement. Coproduction Chaillot – Théâtre national de la danse, Festival de danse / Cannes Cote d’Azur / La Comédie de Clermont-Ferrand, scène nationale Soutien ICI-CCN / Montpellier, Occitanie et de la Junta de Andalucia. Avec Marie-Agnès Gillot et Andrés Marín (danse), Didier Ambact et Bruno Chevillon (musique, composée avec Vanessa Court). Car pour qu'il y ait trahison, il faut qu'il y ait de l'amour et ici je n'ai pas vu d'amour. Ses lignes solennelles et … 1 place du Trocadéro. Dans l’ensemble, Magma est donc un spectacle peu convaincant bien qu’on ait plaisir à revoir sur scène ces deux danseurs, icônes classique et flamenco. Titulaire d’un master professionnel en production théâtrale de l’Université Sorbonne Nouvelle, elle est aujourd’hui chargée de mission au Cercle Carpeaux pour lequel elle organise notamment des événements autour de la danse et de la musique. Elle s’intéresse beaucoup à tous les aspects du spectacle vivant, aussi bien en réalisant des études sur les publics, en participant à la production de spectacles, en montant sur scène ou en étant spectatrice ! ), montre bien le contenu du spectacle qui est construit autour de l’identité artistique des deux protagonistes. Avec le soutien de ICI-CCN Montpellier / Occitanie et de la Junta de Andalucia. Théâtre national de la danse – Chaillot . Trois références de la danse contemporaine réunies pour Magma au Théâtre national de la Danse - Chaillot. 75016 Paris . Plus d'informations : "Trahisons", mise en scène de Michel Fau (d'après Harold Pinter) // jusqu'au 20 mai au Théâtre de la Madeleine. Le ton ne varie pas beaucoup mais c'est aussi pour dire l'enfermement mécanique de sa vie, de sa routine et surtout l'enfermement du langage. NATIONAL DE LA DANSE du 06/02/2020 au 13/02/2020 jusqu’à -50 %. MAGMA de Marie-Agnès Gillot, Andrés Marín et Christian Rizzo à la Maison de la Danse. 1 avis sur Magma Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Métro : Trocadéro (lignes 6, 9) Bus : arrêt Trocadéro (lignes 22, 30, 32, 63), Varsovie (ligne 82), Pont d'Iéna (ligne 72) Vélib' à proximité Autolib' à proximité Parking(s) à proximité Au Théâtre de Chaillot, ... Magma à Chaillot : pas de fusion pour Gillot et Marín. Trois grandes figures pour un rendez-vous magnétique en dehors du cadre. Marie-Agnès Gillot / Andrés Marin / Christian Rizzo - MAGMA Chaillot - Théâtre national de la Danse 1, Place du Trocadéro 75016 Paris. Magma marie les accents rock et le duende andalou, les pointes et les baskets, l’élévation classique d’un port de tête et la puissance d’un rythme frappé du talon. à 20h30. Chaillot – Théâtre National de la Danse Adresse : 1 place du Trocadéro 75016 Paris 16e Métro : Trocadéro (6/9) Réservation : 01.53.65.30.00 Site web : www.theatre-chaillot.fr. » Anna Sigalevitch, « Un spectacle qui ne manque pas d'intelligence ni de tendresse mais que j'ai trouvé enfermé dans une vision de grandes personnes. A. Leur ressemblance est accentuée par leurs visages dégagés par des cheveux noués à l’arrière de la tête et leurs costumes noirs laissant voir leurs bras nus. L’immense étoile de l’Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot a fait ses adieux à la scène de l’Opéra de Paris fin mars dans l’un des rôles les plus marquants de sa carrière : l’Eurydice du ballet-opéra, Annabelle Lopez Ochoa: Zooming into a new repertoire, From Yak hair to computer chips: Stefanie Paglialonga on the secrets of wig making, The mysteries of the bow at the rue de Rome in Paris, Top ten dancers to follow on Instagram during self-isolation. Pinter retourne la comédie boulevardière comme un gant et met à jour avec humour tout le secret des êtres et de leurs dérisoires passions. Elle met surtout en lumière la part d’ombre et d’animalité de chacun, aussi brûlante que le désir d’absolu. Production : Théâtre de Suresnes Jean Vilar | Coproduction : Chaillot-Théâtre National de la Danse - Paris, Festival de Danse – Cannes Côte d’Azur, ... "magma" — Marie-Agnès Gillot, Andrés Marín et Christian Rizzo. Ainsi, Marie-Agnès Gillot mêle mouvements académiques (dégagés, ports de bras, retirés) et mouvements plus contemporains au sol ou en bougeant le dos ; et Andrés Marín évolue de son côté dans une gestuelle flamenco rythmée et dynamique. “Ces deux styles sont beaux à voir mais la cohabitation sur scène ne prend pas”, Reviewed at Théâtre National de Chaillot, Paris on 6 February 2020. » Arnaud Laporte. En tournée : Clermont-Ferrand du 18 au 20 mars 2020. Avec : Michel Fau, Roschdy Zem, Claude Perron et Fabrice Cals. Chaillot-Théâtre national de la Danse Andrés Marín parle de « Magma », son duo avec Marie-Agnès Gillot. Abonné Danse flamenco et classique se fondent avec passion dans “MAGMA ... ensorcelante pour la cérémonie de clôture de la Biennale d’art flamenco du Théâtre national de Chaillot. Le spectacle. A Chaillot, le Magma proposé par le duo Gilot - Marín manque de fusion. Ce processus de création intensif, le remaniement et le cisèlement incessants, caractérisés par un inépuisable désir de précision et de détail, se trouve reflété dans le regard patient que les réalisateurs jettent sur le travail de la chorégraphe, du musicien et des danseurs. MAGMA (TITRE PROVISOIRE) - M.A.GILLOT, A.MARIN, C.RIZZO (Opéra/Ballet) - du jeudi 6 février 2020 au jeudi 13 février 2020 - Chaillot - Théâtre national de la Danse, Paris, 75116 - … Qu'est ce grandir ? Construit autour de l’identité artistique des deux protagonistes, le spectacle Magma juxtapose les styles classique et flamenco, sans parvenir à la fusion attendue. Certaines idées sont tout de même intéressantes, notamment dans le travail de bras qui explore une grande amplitude de mouvement : des bras du cygne aux torsades des poignets, les deux artistes créent des figures alambiquées ou étirées. Deux danseurs, Marie-Agnès Gillot et Andrès Marin, admirés dans leurs domaines, revisitent le flamenco […] En réunissant deux monstres sacrés de la danse, Magma augurait de belles promesses sans toutefois les tenir entièrement. La pièce est drôle, grave aussi parfois. À venir dansDans Plus d'informations : "Les Grands" Conception et mise en scène Fanny de Chaillé - Texte : Pierre Alferi // du 5 au 29 février à la Maison des Métallos, « Ce spectacle est une accumulation de lieux communs sur l'enfance et l'adolescence et présente une vision de l'adulte très peu réjouissante. Magma à Chaillot : pas de fusion pour Gillot et Marín, https://bachtrack.com/critique-magma-gillot-marin-theatre-national-chaillot-paris-fevrier-2020, https://bachtrack.com/22/270/list-published/31650, https://bachtrack.com/files/117845-img-3317.jpg, Tree of Codes : the power of collaboration in conceptual art, Dernière danse poignante pour une immense étoile, To add a comment, please sign in or register. Le film donne un aperçu de la minutie avec laquelle De Keersmaeker déploie un univers chorégraphique à partir de l’étude de l’écriture musicale. » Marie Sorbier, « J'aimais bien l'idée du spectacle, qui était de montrer qu'on est encore ce qu'on a été, qu'il y a toujours une part d'enfance dans la vie adulte. Théâtre National de Chaillot, place du Trocadéro, 75016 Paris. » Marie Sorbier, « Le manque de désir, de chair entre les hommes et cette femme ampute la pièce d'une dimension très importante : l'amour. Cette mise en scène a gommé tous les enjeux psychanalytiques que je vois habituellement dans cette œuvre. Chaillot – Théâtre national de la Danse 1 place du Trocadéro 75116 Paris Tél. secondess, Expositions : "Au pays des monstres. This product includes GeoLite2 data created by MaxMind, available from, https://bachtrack.com/files/162464-magma-1217--julien-benhamou.jpg, https://bachtrack.com/files/162466-magma-1322--julien-benhamou.jpg, https://bachtrack.com/files/162462-magma-1688--julien-benhamou.jpg, 2020-Feb-06, Théâtre National de Chaillot: Marie-Agnès Gillot / Andrés Marín / Christian Rizzo : Magma, https://bachtrack.com/dance-event/marie-agnes-gillot-andres-marin-christian-rizzo-magma-theatre-national-de-chaillot-6-february-2020/332228, https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode, https://bachtrack.com/themes/bachtrack2013/mastheadlogo.png. » Anna Sigalevitch, « L'interprétation de Claude Perron est géniale, elle a un phrasé malicieux, espiègle, avec un sens des pauses et des césures délicieux. production Théâtre de Suresnes Jean Vilar coproduction Théâtre National de Chaillot - Paris, Festival de Danse - Cannes Côte d’Azur avec le soutien de ICI-CCN Montpellier - Occitanie Création au Palais des Festivals de Cannes, le 15 décembre 2019 Sur la scène du Théâtre National de Chaillot, ils sont accompagnés de Didier Ambact à la batterie et Bruno Chevillon à la contrebasse. G.) et celles du danseur flamenco (M. Dernière Minute: Billetterie Tickets & Réservation en ligne au meilleur prix sur panda-ticket.com Peut-être est-il justement plus difficile de construire un vocabulaire commun lorsque les deux chorégraphes sont justement de très grands artistes, aux styles et aux histoires déjà si complètes... Our privacy policy was last updated on Friday 31 January 2020. L'enfant seul ou doublé par son adulte, l'ado en bande et ses mots-slogan, l'adulte face à son enfance et ses responsabilités… Ils dialoguent, s'opposent, se réconcilient. L’intensité sonore décontenance, paraissant parfois en décalage avec la sobriété et la simplicité du mouvement qui se déroule en même temps. Passionnée par la danse, Iris s’est formée à l’École du Ballet de Stanlowa et participe aujourd’hui en tant qu’amateur à des projets chorégraphiques divers alliant danse classique ou contemporaine (José Montalvo, Akram Khan…). : 05 49 77 32 32. Mitten suit les dernières semaines de répétition de Mitten wir im Leben sind, un spectacle élaboré par la chorégraphe Anne Teresa De Keersmaeker, sa compagnie Rosas et le violoncelliste Jean-Guihen Queyras sur les six suites pour violoncelle de Johann Sebastian Bach. Iris Régnier, 06 févr. Christian Rizzo les a rejointes pour se glisser entre elles « comme une nébuleuse active ». Cette remontée du temps prend ici quasiment la forme d'une enquête policière qui reconstitue sans complaisance l'itinéraire de trois personnages empêtrés dans leurs mensonges. Construit autour de l’identité artistique des deux protagonistes, le spectacle Magma juxtapose les styles classique et flamenco, sans parvenir à la fusion attendue. Christian Rizzo, le chorégraphe plasticien aux ondes électro. Le titre, qui reprend les initiales de la danseuse étoile (M.-A. Ils se croisent, se toisent ou s'ignorent et ils nous parlent. Leur rencontre sera présentée en clôture de la 4e Biennale d’art flamenco du Théâtre national de Chaillot. « C'est une pièce avec un jeu assez sobre, les acteurs sont en retenue, Roschdy Zem particulièrement, et cela annihile les abysses psychologiques que cette pièce pourrait avoir. Chacun dit son point de vue, sa vision du monde, ses espoirs, ses réussites, ses échecs et ses déceptions. Ce qu'Andrés Marín arrive à transmettre, c'est totalement dingue, il explose et on a l'impression de recevoir toute son énergie. Suresnes le 24 avril 2020. Jeudi 19 décembre 2020. Cette mise en jeu et en gestes ludique, joyeuse et grave parfois, trace un chemin de la construction de soi. Le lien à la musique est central dans le spectacle et accompagne avec dynamisme le solo de claquettes d’Andrés Marín ou encore les déplacements circulaires des deux danseurs. La biennale de flamenco au Théâtre Chaillot ferme bientôt ses portes. ... Théâtre National de Chaillot. » Marie Sorbier, « Christophe Rizzo est très fort car il met Marie-Agnès Gillot et Andrés Marín à nu, comme j'ai rarement vu l'identité d'un corps à ce point travaillé par des danses différentes. La scénographie plutôt sombre place en fond de scène de grands panneaux gris foncés, derrière lesquels circulent parfois les deux danseurs qui disparaissent et réapparaissent. » Florian Gaité, « Le parti pris de Michel Fau est d'aller vers le boulevard par un jeu outrancier, et si l'on est d'accord dès le début avec ce point de départ, je le trouve tout-à-fait juste et respecté. Production Théâtre de Suresnes Jean Vilar. Ils bouillonnent d’idées, de propositions chorégraphiques. La similitude des deux artistes est marquante : grands, fins et musclés, ils dégagent tous deux un charisme et une force extraordinaires. » Arnaud Laporte. Les musiciens, surélevés par une estrade côté cour, jouent en contact visuel constant avec les danseurs. Une étoile classique, Marie-Agnès Gillot, et une étoile flamenca, Andrés Marín réunies par un des plus grands chorégraphes français, Christian Rizzo. Chaillot – Théâtre national de la Danse 1 place du Trocadéro 75116 Paris Tél. » Florian Gaité. A propos de l'événement Magma de Marie-Agnès Gillot et Andrés Marin du Samedi 1 février 2020 au Samedi 1 février 2020 Le Moulin du Roc - Scène Nationale de Niort 9 boulevard Main, 79000 Niort. Épisode : Théâtre : "Magma", "Trahisons", "Les Grands"... Réécouter Théâtre : "Magma", "Trahisons", "Les Grands"... Réécouter Hommage, une soirée cabaret chez Michou ☆~, Hommage, une soirée cabaret chez Michou ☆~, Réécouter Anne Teresa De Keersmaeker (1/2), Réécouter Anne Teresa De Keersmaeker (2/2), Réécouter Incarner une abstraction, conférence d'Anne Teresa De Keersmaeker, Incarner une abstraction, conférence d'Anne Teresa De Keersmaeker, Archive exceptionnelle : écoutez l'accent parisien en 1912, Réécouter De l'usage des points de suspension, Fang Fang, la Chinoise que Pékin cherche à museler, témoigne. Réservation 01 53 65 31 00. www.theatre-chaillot.fr . Leurs duos restent cependant sobres, avec peu de contact et d’exploration de cette ressemblance, ce qui est dommage. Les personnages ne sortent pas de leur contour, il n'y a aucun heurts, c'est convenu. Ils sont peut-être moins connectés que coordonnés. Andrés Marin, l'icône du Flamenco.
Lart Du 20ème Siècle,
La Laitière Vermeer,
Ville La Plus Dangereuse D'angleterre,
Danse Contemporaine Homme,
Frédéric Diefenthal Vie Privée,
Boris Charmatz Femme,
Opéra Orange Théâtre Antique,
Someone To Love Traduction,
Santé Publique Québec Numéro De Téléphone,