Malgré une séance quotidienne d'aquagym j'ai souffert d'arthrose invalidante il y a un an et après un an je n'ai presque plus rien en mettant dans ma cuisine journalière du curcuma et du gingembre et du persil frais le plus souvent possible. Watch Queue Queue.
Le curcuma contre l’arthrose. Le curcuma, tout le monde connaît… C’est cette poudre jaune qui constitue l’une des épices du fameux curry indien. Je mange essentiellement des crevettes et du poissons ainsi que des crudités. Le Gingembre est utilisé pour traiter les troubles digestifs et les inflammations de toutes natures. Le gingembre lui réduit les nausées soulage l 'arthrite , l arthrose , les douleurs musculaires et menstruelles.
Les plus intéressants dans ce domaine sont le gingembre et le curcuma.
L'infusion gingembre ,citron , curcuma !!!!!
Ce produit naturel tonifie l'organisme, il est antiseptique.
This video is unavailable. Par contre il m'est impossible de connaître les dosages.
J'en suis à 2 mois de traitement, je sens un léger mieux mais ce n'est pas flagrant. Cardamome : Tonique, carminative, antispasmodique. Curcuma : Anti-oxydant, anti-inflammatoire, anti toxines, action préventive contre le cancer. Je prends un complément alimentaire pour lutter contre l'arthrose, à base de chondroïtine, glucosamine, curcuma, MSM, harpagophytum et acide hyaluronique. Je pense que ces ingrédients sont vraiment les plus appropriés en cas d'arthrose. Des résultats probants en matière d'arthrose ont été signalés sur le journal médical de référence "Arthritis and rheumatism".
On dit du curcuma qu'il adoucit les rhumatisme, favorise la digestion. Mon grand-père soignait ses plaies ou entailles en les badigeonnant de curcuma. Evidemment, en décoction, c'est moins efficace que sous forme d'huiles essentielles, Gingembre : Anti-fatigue physique et nerveuse, soulage nausées et constipation ( huile essentielle ).
Des études sur des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde, d'arthrite et d'arthrose ont montré que 2 g de curcuma par jour pendant 5 à 6 semaines avaient produit des effets comparables à ceux de l'Ibuprofène. Mais en plus d’être une épice, cette plante (et plus précisément son rhizome, une tige souterraine) est aussi utilisée depuis longtemps par la médecine chinoise et la médecine ayurvédique. l ' alliance du gingembre , citron et curcuma est riche en anti-oxydants. Le citron un tourbillon de vitamine C … Nos anciens conseillent de l'associer au poivre, au gingembre, de le consommer en infusion ou en décoction. Watch Queue Queue