Cet article propose en détaille un modèle de tableau de bord suivi des activités sur Excel, professionnel et efficace.
Les heures supplémentaires majorées à 25% concernant les 8 premières heures au-delà de la durée légale, fixée ici à 35 heures. Saisissez en haut de la feuille le nom du collaborateur, son taux d’occupation (50%, par ex.) Documents, modèles et tableurs Microsoft Excel et Libre Office. Selon la législation française, les heures de travail doivent respecter des conditions afin de ne pas causer les préjudices aux employés et à leur santé. Evaluation : … Pour les salariés, la durée maximale de travail à plein temps est donc de 35 heures par semaine ou 151,7 heures par mois. Vous pouvez maintenant utiliser votre planning de travail Excel fini pour tous les mois à venir. Quasiment l’ensemble des salariés à temps plein signent un contrat de travail sur cette base horaire. Le premier onglet permet de saisir les données générales : nom du travailleur, nom des différents projets, etc. En France, le Code du travail préconise une durée légale de travail de 35H par semaine. C’est le cas pour les emplois administratifs du privé et de la fonction publique d’État (FPE) et territoriale (FPT). Notre modèle de feuille de temps gratuit permet un suivi des heures projet mois par mois (3 projets maximum par collaborateur). Le contrôle des heures de travail est un outil très important pour les entreprises afin qu’elles puissent améliorer leur productivité et aider leurs travailleurs à gérer leur journée de travail.Avec ce modèle Excel, vous pouvez améliorer la collecte de données et avoir un meilleur contrôle sur les heures de travail. Le calcul des heures de travail selon la législation française. 1 juin 2019 - Cette épingle a été découverte par Sofia Fifi. Il vous suffit de créer une nouvelle feuille de calcul Excel pour chaque mois (cliquez sur le petit signe « + » en bas à gauche de la fenêtre) et d’y copier votre exemple de planning 3x8 (combinaison de touches [CTRL]+[C] et [CTRL]+[V]). Notre modèle contient une feuille de calcul par mois (de janvier à décembre). Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. ainsi que le nombre d'heures de travail par jour. Re : Calcul d'heures dans un tableau excel c'était pour répondre à ta demande telle que je l'avais comprise : Et j'aimerai (si il est possible de faire ça), lorsque je choisi de voir les heures d'un seul intervenant, que la fonction me calcule ses heures à lui et non les heures totales entre les deux dates choisies.