Aan de relevante voorwaarden van de richtsnoeren inzake reddings- en herstructureringssteun (punt … Vous pouvez aussi aller directement vers les deux principaux sites internet de la DGFiP : impots.gouv.fr et collectivites-locales.gouv.fr qui ont été construits autour d'une approche usager. Ainsi, au nom d’une « vérité » qu’il faudrait donner au personnel, le directeur général se livre à une opération de justification de ses projets pour la DGFiP s’apparentant à une fuite en avant qui ne dit pas son nom.
Solidaires Finances Publiques, une force pour tous les agents de la DGFiP !
Communiqué _ GT du 25/02 _ Méthodologie des lignes directrices de gestion de la DGFiP (volet mobilité) Mardi, 25 février, 2020 - 18:58.
Lignes directrices : lignes de fuite en avant Juillet 2016 : Encart : Guide des prestations sociales.
ALERTE ESCROQUERIE : Des escrocs se font passer pour la DGFiP ou la Banque de France, afin de récupérer des identifiants et codes d'accès au portail internet de la gestion publique (PIGP). Menaces sur les services publics et le progrès social Janvier 2016 : Plus de 18 000 emplois supprimés en huit ans à la DGFiP.
LIGNES DIRECTRICES DE LA DGFIP C'est le déraillement ! 26 avril 2016 N° : 27. Lignes directrices sur les meilleures pratiques pour les aires protégées No. Le 10 mars, l’administration a convoqué un GT sur les lignes directrices de gestion en matière de mobilité. Ces « lignes directrices de la DGFiP » ne s’imposaient pas et en disent trop ou pas assez.
Les lignes directrices sont des normes interprétatives du dispositif de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. De richtsnoeren inzake herstructureringssteun van 2004 zijn immers uitsluitend van toepassing op ondernemingen in moeilijkheden. © 2017 Institute of Public Administration of Canada. Semaine mondiale d’actions contre l’évasion fiscale - 1er au 7 avril 2017 ; Public, privé, toutes les raisons de se mobiliser le 16 novembre ; Mutations : Un recul complet et total de nos droits et garanties! LIGNES DIRECTRICES DE GESTION : transparence bien opaque Un groupe de travail s’est tenu le 15 et le 28 novembre 2019 pour discuter des lignes directrices de gestion (LDG) ministérielles sous la présidence de Mme Orange-Louboutin, Secrétaire Générale par intérim des ministères économiques et … ASR / Restructurations : on dit NON ! Ainsi, au nom d’une « vérité » qu’il faudrait donner au personnel, le directeur général se livre à une opération de justification de ses projets pour la DGFiP s’apparentant à une fuite en avant qui ne dit pas son nom. Les conditions pertinentes des lignes directrices concernant les aides d'État au sauvetage et à la restructuration (section 3.1) ne sont cependant pas remplies dans ce cas. Les lignes directrices concernant les aides à la restructuration de 2004 s'appliquent en effet uniquement à des entreprises en difficulté.