Attractions et lieux d’intérêt La Tanzanie, c’est-à-dire l’Afrique dans un seul pays. Quelques adresses attirantes sont à retenir lors d’une virée en Tanzanie. Il s’agit en effet du plus haut sommet d’Afrique, auquel s’attaquent chaque année, des centaines de randonneurs. Parcs et espaces naturels à Tanzanie : consultez les avis et photos sur 10 parcs et espaces naturels à Tanzanie, Afrique sur Tripadvisor. Qu’ils soient amateurs d’activités balnéaires ou adeptes de safari, cette contrée est un véritable paradis pour eux. Véritable paradis pour les amateurs de nature sauvage et de safari, le pays compte une quinzaine de parcs nationaux qui abritent une faune et flore extraordinaires.
Vous pourrez sans aucun doute apercevoir les « Big Five » dans le parc national du Serengeti, le plus connu des safaris du nord. En effet, ce pays propose d’innombrables lieux de villégiatures où les voyageurs feront des découvertes mémorables. La Tanzanie est un pays immense bien connu pour ses safaris, parmi les plus spectaculaires au monde, grâce à ses paysages grandioses et sa faune sauvage très riche. Cartes des lieux d'intérêt. Que faire en Tanzanie: les lieux les plus populaires, que visiter, que voir en Tanzanie, photos et vidéos
Avec plus de 150 cultures, la Tanzanie reflète la richesse culturelle du continent ainsi que l’alternance passionnante entre savanes et forêts denses, métropoles et petits villages séduisants, longues plages et semi-déserts secs, hautes montagnes et vastes étendues. Voici quelques-uns des joyaux qui vous attendent, au premier rang desquels se tient évidemment le mont Kilimandjaro. Bienvenue en Tanzanie. Les lieux d’intérêt à retenir lors d’un voyage en Tanzanie Melanie Afrique 3 avril 2019 6 mai 2019 voyage La Tanzanie ne cesse d’impressionner les visiteurs de par son art de la table, ses festivals passionnants et ses vestiges historiques. Les lieux d’intérêt en Tanzanie. Découvrir les lieux d'intérêts en Tanzanie. Mais n'oublions pas aussi les tribus masaïs fortes en traditions et surtout le Kilimandjaro, toit de l’Afrique.