- Compense aussi bien les baisses de tonus que de moral associées. C’est d’ailleurs une eau très populaire dans les salles de sport. En période de fatigue Il est conseillé de privilégier, en période de fatigue , les eaux calciques (Contrexéville®, Hépart®…), ou riches en magnésium (Hépart®, Arvie®, Badoit®…), qui … Enfin, Hydroxydase, vendue en pharmacie, est une eau minérale naturelle très riche en minéraux et oligo-éléments. Ainsi, une femme de 60 kg contient environ 36 litres d'eau. 15 eaux minérales naturelles au banc d’essai. C’est pourquoi, il convient de préférer une eau minérale naturelle riche en minéraux, bicarbonatée et sodique. Elle contient aussi des nitrates, des pesticides, etc. L’eau ne sert pas qu’à se rafraîchir ou à se laver mais possède aussi des vertus détoxifiantes et amincissantes. - Aide à combattre les excès de poids par son action drainante et purifiante.
95% des foyers Français consomment des eaux en bouteille, eaux de source ou eaux minérales naturelles 1.Ces deux types se distinguent par leur composition : celle des eaux de sources est variable (des eaux provenant de sources différentes peuvent être commercialisées sous la même marque), celle des eaux minérales naturelles est constante. Buvez, de préférence, de l’eau minérale. Si vous vous demandez quelle eau gazeuse pour maigrir, sachez que Hydroxydase est utilisée pour ses vertus anti-fatigue, détox et drainantes. Il est conseillé d’en boire de 1,5 à 2 litres par jour, notamment lorsqu’il fait chaud à cause de la transpiration. 1 litre d’eau minérale 1 jus de citron biologique 1 cuillère à café de poudre de stévia (pour sucrer légèrement la tisane) Versez les graines de fenouil, les feuilles de bouleau, les racines de réglisse, le pissenlit, le persil dans 1 l d’eau bouillante (après incorporation des plantes médicinales l’eau … Eau de caractère, bicarbonatée, naturellement gazeuse, St Yorre est à boire au quotidien pour rester en forme.
Cette eau minérale naturelle inaltérée légèrement gazeuse est le partenaire idéal des régimes minceur ou lors de perte de tonus. Le terme “drainant” ne repose sur aucun fondement scientifique : il fait référence à une fonction d’élimination. 3 solutions s’offrent à nous : soit l’eau du robinet soit l’eau minérale (= riche en minéraux) soit l’eau de source (= peu minéralisée) L’eau du robinet est potable, certes, mais elles contient des doses excessives de chlore (pour la débarrasser des germes). Quelle eau boire ? L'eau représente en moyenne 60% du poids du corps chez l’adulte, seulement 50% chez la personne âgée mais 75% chez le nourrisson. On l’oublie trop souvent.