Descend to the French hamlet of Tré-le-Champ for a celebratory drink. Depuis peu j'ai mon aiguille de compte tour qui est instable à vitesse stabilisé.
On dépose le compte-tour du combiné en enlevant les 3 contacts électriques (flèches vertes) et les 2 vis de fixation (flèches rouges) Le compte-tour déposé Pour enlever l'aiguille sans abimer la surface sérigraphiée on procède comme suit : On enlève les 2 vis fixant le plastique sérigraphié au mécanisme Quand j'arrive à 2200-2300 tour/min en 5eme l'aiguille flotte (quand j'accélère elle monte puis descend et remonte ensuite). Pour faire simple le son est multidirectionnel et se déplace dans toutes les directions , le haut et le bas ne faisant pas exception à la règle. Et on voit l'aiguille qui monte un peu et redescend Je viens de changer les bougies ce matin (on les a testé eu il yen avait bien une qui était HS). Bonjour j ai changer le kit de distribution et le kit accessoire sur ma citroen c5 2.0 hdi 136 CV les calages sont bien fait arbre a came pignon de vilebrequin et volant moteur le problème et que quand je démarre le ralenti et instable il monte a 1200 T/M e et quand je freine sa descend a 700 tours minute et …
Le bruit monte ou descend ? notamment par rapport au support sur lequel il se propage.
Et elle reste toujours a 1000tr/minute quand je m'arrete a un feu ou un stop enfin elle ne descend jamais a 0 comme elle devrait normalement le faire. Elle est de 2014 et le dernier entretien a été fait Octobre 2016.
Et c'est plus flagrant lorsque je donne un petit coup d'accélérateur ou que je joue avec le régulateur (pour accélérer ou décélérer). Bonjour, j'ai une megane 2 phase 1 de 2005, 1,5L DCI. Celld ci monte et descend de 300 tours environ. Au niveau du compte tour et de l'heure tout fonctionne correctement. Si j'appuie plus fort sur la pédale d'accélérateur (accélération plus vive), l'aiguille monte linéairement comme sur toutes les voitures que j'ai pu conduire avant la 508. Mais le problème du ralenti est toujours là... A la valise on ne détecte rien malheureusement; Par Pedro Perez (2020-05-11 13:46:20) : J ai le même problème sur ma KIA sportage 2006.
Il faut donc que Laly précise les circonstances de la déconne du compte tour (régime stable - aiguille affollée ou régime cafouilleux - aiguille affollée ou autre situation) Pour être un peu plus précise: Si je reprend une situation, lorsque je roule, d'un coup l'aiguille s'affole (elle monte et descend très vite). Lorsque je roule à vitesse stable , avec ou sans régulateur de vitesse , j'ai mon aiguille du compte tour qui "vibre" c'est a dire qu'elle fait yoyo vers le haut et le bas . Après 30.000kms et un an à son bord, je viens seulement de remarquer que l'aiguille du compte-tour de ma 508 monte et descend par à-coups lors d'accélération lente ou de décélération. En gros à part laiguille qui fait du yoyo, rien de changer et ça fait bientot 2 ans !
Et pareil que certain mon aiguille de gazoil descend tout en bas quand je tourne a gauche et remonte aussitot, et la voiture broute un peu a … The idea for a cable car to the summit, the Téléphérique de l'Aiguille du Midi, was originally proposed around 1909, but did not come into operation until 1955 when it held the title of the world's highest cable car for about two decades. C'est une chute de l'aiguille à 0 sur le tachymètre et le compte tour qui dure 30 à 40 secondes qui se produit parfois le régime moteur diminue un peu, la voiture a une direction assistée j'ai bien revisser toute les masses et positif et batterie aussi et vérifier fusibles
compte tour qui est devenue folle, elle monte et elle descend, et oscille entre 1000 et 2000 tours, alors que j etais au moins a 2800... Pour note c est avec un Volvo 6cyl TD 130cv. Le compteur vitesse et compte tours, est la plupart du temps bloquer à 0, tout mes voyants marche, et mes jauges de températures et de gazole fonctionne aussi ainsi que le nombre de km.
J'ai fait ma vidange de boite juste avant, donc je suis repassé chez BMW en demandant de réinitialiser la boite ! probleme compte tours et jauge temperature sur clio II 16v 2002: Berlingo hdi , aiguille de température qui monte d'un coup ! Merci pour votre aide