Les avocats du livreur mort après une interpellation à Paris dénoncent une "bavure policière" Réagir (Photo d'illustration) ©DENIS CHARLET / AFP. Cédric Chouviat, un livreur de 42 ans est mort dimanche à la suite de son arrestation. Mort d'un livreur après son interpellation à Paris : l'autopsie révèle une asphyxie "avec une fracture du larynx", une information judiciaire ouverte pour homicide involontaire. Mort d'un livreur après une interpellation : le plaquage ventral, une pratique décriée Par Paul Véronique , publié le 08/01/2020 à 09:03 , mis à jour à 10:17
Un livreur en scooter avait fait un malaise cardiaque lors d’une interpellation menée vendredi. Cédric Chouviat, un livreur français de 42 ans, est mort le 5 janvier des suites d'un malaise cardiaque survenu lors de son interpellation par la police deux jours plus tôt à Paris.Des images amateurs diffusées par les avocats de la famille lors d'une conférence de presse, mardi 7 janvier, donnent à voir les circonstances violentes du contrôle routier. Regardez les images de l'arrestation du livreur à Paris, mort par "asphyxie avec fracture du larynx" selon les informations données par le Parquet cet après-midi - Vidéo Le parquet a ouvert une information Fait-divers. Mort d'un livreur : une violente interpellation passée au crible Par Emmanuel Fansten et Donia Ismail — 8 janvier 2020 à 21:21 L'interpellation de Cédric Chouviat à Paris, vendredi. Les avocats de sa famille dénoncent une bavure policière. Cédric Chouviat, un livreur en scooter de 42 ans, a fait un malaise cardiaque lors d'une interpellation vendredi 3 janvier aux abords de la tour Eiffel.
L’autopsie évoque une asphyxie "avec fracture du larynx". A lire aussi. L’IGPN a ouvert une enquête pour «recherche des causes de la mort» du livreur à scooter de 42 ans décédé après son interpellation du 3 janvier à Paris. Vidéo - Un témoin a filmé l’interpellation de Cédric Chouviat, le 3 janvier à Paris, à la suite de laquelle ce livreur de 42 ans est mort. Des centaines de personnes se sont rassemblées dimanche à Levallois-Perret en hommage à Cédric Chouviat, mort le 5 janvier à la suite de son interpellation par des policiers.